Camping à Saint Lys, entre L’Isle Jourdain et Muret

Camping Le Chemin Vert situé à St Lys

Camping à Saint-Lys en Haute-Garonne

Vous recherchez un camping à Muret 31 pour des vacances reposantes en pleine nature ? Vous aimez les endroits calmes et les campings à taille humaine ? Découvrez Le Chemin Vert, notre camping à Saint-Lys 31 près de Muret et de L’Isle-Jourdain : deux hectares verdoyant au cœur de 15 hectares de nature face aux Pyrénées, et une ambiance apaisante pour des vacances pleinement ressourçantes.

Dans notre camping à Muret en Haute-Garonne, vous ne trouverez pas de parc aquatique ni d’animations survoltées, mais une nature généreuse peuplée d’oiseaux et d’écureuils, un panorama sur les Pyrénées, un accueil chaleureux et une situation idéale pour visiter Toulouse et ses environs.

Camping parfait pour les adeptes de plaisirs simples, Le Chemin Vert met à votre disposition un terrain de pétanque, une aire de jeux pour vos enfants, des tables de ping-pong et une salle commune avec bibliothèque. Notre camping à Muret 31600 vous invite à séjourner sur emplacement ou en mobil-home, pour une semaine de vacances en famille, une escapade en camping-car, une pause sur la route de l’Espagne, ou encore une mission professionnelle ou une formation dans les environs. Notre camping à Saint-Lys est ouvert toute l’année ! 

Camping à L’Isle-Jourdain 32 pour découvrir l’Occitanie

Choisissez un camping à Saint-Lys en Haute-Garonne pour visiter facilement Toulouse et ses environs. Le Chemin Vert est une destination parfaite si vous cherchez un camping à l’Isle-Jourdain 32 ou un camping à Muret 31 afin de profiter de la nature tout en bénéficiant d’un accès rapide à la ville rose. Depuis notre camping calme et verdoyant, vous pourrez facilement visiter les ateliers Airbus et la Cité de l’Espace. Le centre-ville de Toulouse et ses incontournables sont aussi à portée de main : la célèbre place du Capitole, la basilique Saint-Sernin, le couvent des Jacobins, le musée des Augustins ou la Halle de la Machine figurent parmi les immanquables.

En séjournant à L’Isle Jourdain au camping, vous profiterez aussi de sites naturels précieux, à découvrir au cours de belles randonnées sur chemins balisés. Les baignades dans les bases de loisirs et lacs (Muret plage, Zone naturelle de Bordeneuve…) et les parties de pêche au lac Bidot feront peut-être partie de votre programme. Camping de L’Isle Jourdain, Le Chemin Vert est aussi situé à proximité des plus beaux villages d’Occitanie parmi lesquels Muret et Rieux-Volvestre. Les cités d’Albi et de Carcassonne sont aussi accessibles pour de belles excursions à la journée. 

Vacances nature à L’Isle-Jourdain en camping

Amoureux de nature et de grands espaces, adeptes de camping-caravaning traditionnel et vacanciers en quête de tranquillité, vous êtes au bon endroit au Chemin Vert, camping à Saint-Lys dans le 31 ! Le Chemin vert vous reçoit pour des vacances sur emplacement ou en mobil-home dans un parc paysagé de deux hectares plantés de chênes centenaires et fleuri d’orchidées sauvages, niché au cœur de 15 hectares de nature sauvage et préservée. Notre camping à Muret en Haute-Garonne est engagé en faveur de l’environnement et de la préservation de la biodiversité locale. Cela implique l’absence d’usage de pesticides, une digestion des déchets responsables, une préservation des ressources naturelles et une réduction des consommations énergétiques.

Notre établissement ne possède donc pas de piscine, mais plusieurs options s’offrent à vous pour les baignades : le lac de Thoux à proximité, le complexe Aqualudia tout près du camping à Muret 31600, ou encore la piscine Aquabella à Saint-Lys en été. Pour vous restaurer, faites-nous confiance pour vous conseiller les meilleurs restaurateurs et producteurs locaux ! En séjournant dans notre camping 4 saisons à L’Isle-Jourdain, goûtez au plaisir de vous réveiller avec le chant du coucou, la visite d’un rouge-gorge ou d’une huppe fasciée, ou encore le regard coquin d’un écureuil roux.