Camping - Blagnac Colomiers

Camping Le Chemin Vert situé à St Lys

Camping à Blagnac avec mobil-home

Le Chemin Vert, camping à Toulouse Blagnac, vous propose de passer vos vacances dans un cadre préservé face à la chaîne des Pyrénées. Camping à taille humaine, respectueux de la nature, Le Chemin Vert se prête à d’agréables vacances en famille, comme à une escale au vert sur la route de l’Espagne. De magnifiques emplacements verdoyants raviront les amoureux du camping traditionnel et les camping-caristes.

Notre camping à Blagnac avec mobil-home propose également des hébergements ressourçants pour les professionnels en formation dans les environs, ou en mission près de Toulouse. À 25 km de la ville rose, notre camping niche au cœur de 15 hectares de verdure. Entouré de chemins de randonnées, il est aussi idéalement situé non loin de nombreux sites touristiques d’importance. 

Ouvert toute l’année, notre camping à Colomiers est une destination reposante pour les vacanciers qui préfèrent la nature et sa petite faune sauvage plutôt que les animations bruyantes. Notre camping met à votre disposition une aire de jeux pour enfants, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong pour vous détendre. Une chaleureuse salle commune vous attend également, dotée d’une bibliothèque et de brochures touristiques. Détente assurée pour vos vacances à Blagnac !

Camping à Toulouse Blagnac près des sites touristiques

Vous avez envie de découvrir Toulouse et sa région depuis un camping calme et nature ? Vous cherchez un emplacement verdoyant pour votre camping-car, ou une chambre à louer à Blagnac le temps d’une formation ? Notre camping à Colomiers Le Chemin Vert vous séduira par son environnement préservé et sa proximité avec les plus beaux sites d’Occitanie. En séjournant dans notre écrin de verdure à moins de 30 km de Toulouse, vous aurez ainsi l’occasion de visiter les incontournables de la ville rose : la Cité de l’Espace en famille, le château et le parc de Reynerie, le Capitole, la basilique Saint-Sernin et les bords du canal du Midi.

Séjourner dans un camping à Blagnac est bien sûr l’occasion de visiter les ateliers d’Airbus, qui font de Toulouse la capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale. En couple, réservez votre mobil-home à une chambre à Blagnac et partez vous ressourcer à deux sur les sentiers de randonnées. Découvrez, à deux comme en famille, les villages pittoresques de Rieux-Volvestre et Muret. Durant votre séjour au Chemin Vert, vous aurez aussi l’occasion de faire une excursion dans les cités d’Albi et de Carcassonne. 

Camping à Colomiers dans un environnement préservé

Destination de choix que vous recherchiez un camping à Blagnac avec mobil-home ou emplacements, Le Chemin Vert est un établissement ressourçant et tranquille, très engagé en faveur de son territoire. Ses deux hectares de verdure sont gérés avec le plus grand respect de la faune et de la flore. Vous pourrez ainsi apercevoir, au petit matin, des écureuils roux, des salamandres tachetées, la huppe fasciée et le facétieux rouge-gorge. À l’ombre de chênes centenaires, sur un domaine où s’épanouissent les orchidées sauvages, vous passerez de vraies vacances au grand air, sans impact négatif sur la nature.

Camping à Colomiers sans piscine, le Chemin Vert tire son nom du beau sentier de promenade qui le borde. Notre établissement est refuge LPO (Ligue de Protection des Oiseaux). Son environnement est précieux, c’est pourquoi nous sommes engagés dans une gestion responsable, qui implique l’absence de produits chimiques pour l’entretien des végétaux, une consommation d’énergie raisonnée et une gestion des déchets optimale. Pour vos baignades, rien de plus agréable que les berges du lac de Thoux ! En famille, vous pourrez également profiter du centre aquatique de Muret et de la piscine estivale de Saint-Lys, à quelques minutes.